Affaire Pierre Palmade : Mila, qui a perdu son bébé, "en grande détresse psychologique et physique", elle vit l'enfer
Publié le 1 février 2024 à 20:46
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Sa vie a entièrement basculé il y a un an : partie pour un simple trajet en famille, la jeune Mila, 29 ans, avait eu le malheur de rencontrer le chemin de Pierre Palmade sur une route de Seine et Marne. Sous l'emprise de drogues, en manque de sommeil, l'humoriste l'avait violemment percutée en voiture, provoquant de graves blessures et la perte de son bébé. Et depuis, difficile de remonter la pente...
Affaire Pierre Palmade : Mila, qui a perdu son bébé, "en grande détresse psychologique et physique", elle vit l'enfer
La jeune femme qui a perdu son bébé à cause de Pierre Palmade a témoigné de son traumatisme.
Exclusif - Pierre Palmade - Jour 2 - Enregistrement de l'émission "La Fine Equipe : Le retour !" à Paris, diffusée le 14 janvier sur France 2. © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage Un an après l'accident, elle n'arrive pas à remonter la pente physiquement et psychologiquement.
Exclusif - Pierre Palmade - Jour 2 - Enregistrement de l'émission "La Fine Equipe : Le retour !" à Paris, diffusée le 14 janvier sur France 2. Le 4 novembre 2022 © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage Son beau frère avait lui aussi été blessé.
Son beau-frère Yuksel Yakut, victime de l'accident impliquant Pierre Palmade, a quant à lui témoigné sur BFMTV. Tout comme Devrim, son neveu, toujours aussi traumatisé.
Devrim, "BFMTV". Pierre Palmade a été mis en examen pour "homicide et blessures involontaires". 
Exclusif - Pierre Palmade - Jour 2 - Enregistrement de l'émission "La Fine Equipe : Le retour !" à Paris, diffusée le 14 janvier sur France 2. Le 4 novembre 2022 © Cyril Moreau-Tiziano Da Silva / Bestimage
La suite après la publicité

Comment refaire sa vie après un tel traumatisme ? Depuis un an, c'est la question à laquelle la jeune Mila essaye de répondre. Agée de seulement 29 ans, la jeune femme d'origine kurde faisait partie des victimes de l'accident de voiture survenu, le 10 février 2023, alors que Pierre Palmade était sous l'emprise de drogues... et ne s'en est jamais remise, selon nos confrères du magazine Closer.

Il faut dire que son histoire a tourné au drame ce soir-là. Enceinte de six mois, après une longue bataille pour devenir mère, la jeune femme a en effet perdu son bébé dans le choc, très violent. Un traumatisme dont elle peine à se relever : sous anxiolytiques et antidépresseurs, "qui l'aident à dormir", elle serait encore "hantée" par les terribles images auxquelles elle a assisté.

Et pas question pour elle de reprendre le travail : "celle qui accompagnait des élèves en situation en handicap est incapable, aujourd'hui, de travailler auprès d'enfants", rapportent nos confrères, qui décrivent une jeune femme mutique, "incapable de reprendre une vie normale ou d'avoir une discussion"

Sur le plan physique, les séquelles sont également très importantes : la jeune femme a souffert de "fractures des vertèbres et de la dentition", mais également d'un "décollement de l'omoplate" et a encore du mal à bouger. "Chaque mouvement est une souffrance", pour elle, obligée pendant plusieurs mois d'être supportée par son compagnon, qui "l'a lavée, a partagé ses insomnies, et pris en charge les tâches ménagères".

D'autres victimes, et un procès qui arrive

Pour rappel, son beau-frère, qui conduisait la voiture, et son neveu de six ans, passager, ont également été grievement blessés. Le premier est en effet handicapé à vie après de très nombreuses opérations sur tous ses membres, quand le deuxième, gravement blessé à la machoire en autre, peine aussi à reprendre une vie normale.

Pierre Palmade, quant à lui, qui avait pris la voiture après plusieurs nuits sans dormir et après avoir pris de nombreuses drogues, s'en est sorti quasi indemne. Mis en examen pour "homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale", il a ensuite été victime d'un AVC et vit depuis en province, où il doit suivre un programme de désintoxication. Son procès pourrait désormais arriver dans quelques mois. Mais pas sûr que cela aide cette famille traumatisée à s'en sortir...

À propos de
Mots clés
People France Photo Accident Mort Justice Procès
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Palmade, la future mère qui a perdu son bébé devait se marier : robe et costume "toujours au placard"
Affaire Palmade, la future mère qui a perdu son bébé devait se marier : robe et costume "toujours au placard"
21 novembre 2024
Jean-Pierre Foucault a fait une infidélité à TF1, cela lui a-t-il réussi ?
Jean-Pierre Foucault a fait une infidélité à TF1, cela lui a-t-il réussi ?
13 octobre 2024
Gérald Watelet (Affaire conclue) marié à l'âge de 21 ans à Sophie : il l'a quittée au bout de deux mois pour un homme play_circle
Gérald Watelet (Affaire conclue) marié à l'âge de 21 ans à Sophie : il l'a quittée au bout de deux mois pour un homme
1 octobre 2024
Les articles similaires
Pierre Palmade, physiquement changé : le comédien arrivé à son procès qui a débuté en retard play_circle
Pierre Palmade, physiquement changé : le comédien arrivé à son procès qui a débuté en retard
20 novembre 2024
Dominique Strauss-Kahn et sa compagne Myriam présents pour un ultime hommage à un célèbre avocat
Dominique Strauss-Kahn et sa compagne Myriam présents pour un ultime hommage à un célèbre avocat
9 septembre 2024
La richissime baronne Myriam Ullens abattue par son beau-fils, son mari a retrouvé l'amour 4 mois après sa disparition
La richissime baronne Myriam Ullens abattue par son beau-fils, son mari a retrouvé l'amour 4 mois après sa disparition
25 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news