Lors du Global Gift Gala organisé en marge du Festival de Cannes le 19 mai dernier, Christina Milian a tenu à s'exprimer pour le Daily Mail sur un sujet qui lui tient à coeur. "Je pense que cela montre que cela se produit plus souvent. Plus souvent que vous ne le pensez. Mon coeur, mon soutien et mon amour vont à Cassie", a déclaré l'épouse de M. Pokora. Avant d'ajouter : "C'est en fait une de mes amies. J'aimerais donc protéger sa vie privée et celle de sa famille. Mais je crois aussi que j'ai beaucoup d'amour pour elle et je lui souhaite le meilleur, surtout si elle traverse une période aussi publique."
Puis de conclure : "Il est important que les victimes de violences domestiques s'expriment. Beaucoup l'ont fait pendant des années. Et je pense qu'il est important qu'elles continuent à le faire, afin que nous puissions y mettre un terme. J'aime le fait qu'elles nous poussent à mettre un terme à tout type d'abus horribles." Vous l'aurez compris, la maman de Violet, Isaiah et Kenna fait référence aux violences conjugales subies par son amie Cassie Ventura, lorsqu'elle était en couple avec le rappeur américain P. Diddy. CNN a récemment diffusé une vidéo, datant de 2016, sur laquelle on le voit couvert d'une serviette en train poursuivre la jeune femme dans le couloir d'un hôtel après qu'elle a quitté leur chambre. Alors qu'elle arrive au niveau de l'ascenseur et qu'elle met ses chaussures, Cassie est rattrapée par l'artiste qui la roue de coup alors même qu'elle est au sol...
Face à l'ampleur de la situation, P. Diddy a tenu à s'excuser via une vidéo postée sur Instagram. "J'assume l'entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J'étais dégoûté à l'époque quand je l'ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Je ne demande pas le pardon. C'est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J'étais foutu. Je veux dire, j'ai touché le fond. Je n'ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable."
Le rappeur est donc de nouveau dans la tourmente, lui qui a pour rappel récemment été accusé de trafic sexuel, étant alors décrit comme un prédateur violent et capable de droguer ses victimes.