Agyness Deyn nous a encore caché quelque chose !
La star des podiums qui a créé la surprise dans le clip de Woodkid, jeune musicien et réalisateur français, nous surprend de nouveau avec... un défi sportif !
La jeune femme de 28 ans disputera le marathon de Londres ce dimanche 17 avril, et courra avec son ami de toujours, le designer Henry Holland, afin d'aider une association. Aujourd'hui, elle a participé à une séance photo en plein entraînement, parfaite dans son maillot vert citron. Souriante et disponible, elle a joyeusement pris la pose pendant quelques minutes.
La jolie Agyness, sportive de nature, s'est préparée comme une pro, et pendant des mois, non loin de son domicile à New York, dans une salle de sport de son quartier et avec un coach personnel. Au programme, des exercices cardio et de la boxe, qui préparent parfaitement à un défi de ce genre.
Voilà donc la raison pour laquelle le top anglais est de retour dans son pays natal ! Nous l'avions croisée dans les rues de Londres il y a quelques jours, et ne savions pas pourquoi elle faisait la tournée des radios locales.
Prochaine étape, la grande course, qui aura lieu dimanche matin. On saura enfin si ses longues jambes de top lui auront été utiles !