Revoilà la pétillante Agyness Deyn, de retour dans son pays natal !
Le superbe top anglais, qui vit une grande partie de l'année à New York pour sa carrière de mannequin, est actuellement à Londres, et elle est plus que jamais dans l'actu !
Celle qui s'est essayée à la musique avec le groupe Five O'Clock Heroes revient par la grande porte en collaborant avec le Frenchy Yoann Lemoine, réalisateur fameux de clips tels que Back to December (Taylor Swift), Teenage Dream (Katy Perry) ou encore Mistake (Moby) et Ce Jeu (Yelle), qui lance son projet solo, Woodkid (dont il est l'auteur et le chanteur).
Son premier clip, Iron, est déjà disponible et Agyness Deyn y tient l'un des rôles phares. Une vidéo épique, en noir et blanc, qui confirme le talent du jeune artiste de 28 ans, qui vit aujourd'hui entre New York et Paris.
Iron est aussi le titre de son EP (mini-album), disponible sur iTunes, et nul doute que la belle Agyness sera là pour soutenir la sortie de son premier album, (très) attendu pour 2011.
Souriante, nous l'avons donc croisée dans un joli look urbain aujourd'hui, jeudi 7 avril, dans les rues de Londres, coiffée de son éternelle coupe au bol et plus nature que jamais. En total look noir, elle a pris soin de dynamiser sa silhouette avec des chaussures panthère (Céline s'il vous plaît) et un sac vert fluo. N'est pas (au) top qui veut !