Al Pacino : Trop "moche" pour un rôle ? L'acteur se fait incendier !
Publié le 16 avril 2021 à 23:11
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les Gucci sont "déçus". Déçus par le casting du film sur leurs vies et la mort de Maurizio Gucci. Un membre de la famille a sévèrement critiqué Al Pacino et Jared Leto, dont les personnages "moches" et "horribles" ne correspondent pas à la réalité.
Al Pacino : Trop "moche" pour un rôle, l'acteur se fait incendier !
Al Pacino, trop "moche" pour jouer Aldo Gucci dans le film "House of Gucci" ? La célèbre famille italienne clashe sévèrement l'acteur. Al Pacino et Lady Gaga, dans les peaux d'Aldo Gucci et Patrizia Reggiani, sur le tournage d'une scène du film "House of Gucci". Rome, le 22 mars 2021. Al Pacino et Lady Gaga, dans les peaux d'Aldo Gucci et Patrizia Reggiani, tournent une scène du film "House of Gucci" à la villa Balbiano, au Lac de Côme. Le 18 mars 2021. Al Pacino et Madalina Ghenea, dans les peaux d'Aldo Gucci et Sophia Loren, sur le tournage d'une scène du film "House of Gucci". Rome, le 22 mars 2021. Al Pacino sur le tournage d'une scène du film "Gucci" à Rome, Italie, le 31 mars 2021.
La suite après la publicité

House of Gucci ne sortira pas avant plusieurs mois, mais suscite déjà beaucoup de réactions ! Lady Gaga, héroïne du film, a par exemple provoqué la colère de Patrizia Reggiani, qu'elle incarnera à l'écran. Cette fois, c'est Al Pacino qui est la cible de critiques : les Gucci considèrent le mythique acteur trop "moche" pour incarner un membre de leur famille.

Ce sentiment a été exprimé par Patrizia Gucci. L'arrière-petite fille de Guccio Gucci, le fondateur de la marque, et petite-fille d'Aldo Gucci (fils de Guccio Gucci) s'est entretenue avec Associated Press au sujet du film House of Gucci, réalisé par Ridley Scott et actuellement en tournage en Italie. Patrizia a commenté le choix des acteurs et exprimé la déception de toute sa famille. Elle s'est surtout attardée sur Al Pacino, qui incarne Aldo Gucci.

"Mon grand-père était un homme très beau, comme tous les Gucci, très grand, avec des yeux bleus, et très élégant. Il est interprété par Al Pacino, qui n'est déjà pas très grand, et cette photo le montre gros, petit, avec des pattes [de barbe, NDLR], vraiment laid. C'est une honte parce qu'il ne lui ressemble pas du tout", explique une Patrizia Gucci tranchante. Elle a également qualifié d'"horrible" le personnage de Paolo Gucci, le fils d'Aldo Gucci joué par Jared Leto.

"Nous sommes vraiment déçus. Je parle au nom de ma famille, a précisé Patrizia. Ils volent l'identité de la famille pour leurs gains, pour augmenter le chiffre d'affaires du système hollywoodien... Notre famille a une identité, une intimité. Nous pouvons parler de tout. Mais il y a une limite impossible à franchir."

La famille Gucci a tenté d'entrer en contact avec Ridley Scott et la production du film, sans succès. Elle n'exclue pas d'entamer des poursuites judiciaires après visionnage.

Suite à la publication de ces propos par Associated Press, les internautes ont fait quelques recherches pour savoir à quoi ressemblaient Aldo Gucci et son fils Paolo. Si certains sont choqués par l'audace et la méchanceté de Patrizia Gucci, d'autres ont compris d'où venait sa colère.

Dans House of Gucci, Aldo et Paolo sont des personnages secondaires. Le long métrage se focalise sur l'histoire de Maurizio Gucci, le petit-fils de Guccio Gucci et ancien PDG de la marque éponyme, et son ex-épouse Patrizia Reggiani. Maurizio a été assassiné par un tueur à gages devant le siège de son entreprise à Milan, le 27 mars 1995. Un an et demi plus tôt, l'homme d'affaires vendait ses actions Gucci au groupe d'investissement émirati Investcorp pour la somme de 170 millions de dollars. Patrizia Reggiani et leurs deux filles avait assisté à ses obsèques.

Patrizia Reggiani a été arrêtée le 31 janvier 1997 par la police milanaise, avec deux complices mis sur écoute lors de l'enquête. Ils avaient révélé lors d'échanges téléphoniques que Patrizia Reggiani avait accepté de verser la somme 610 millions de lires (un peu plus de 315 000 euros en ancienne monnaie italienne) à l'auteur de l'assassinat.

Patrizia Reggiani fut initialement condamnée à 29 ans, une peine réduite à 26 ans en appel et confirmée en Cour suprême. Elle a tenté de se suicider par pendaison dans sa cellule le 9 novembre 2000. Patrizia s'est plus tard vue offrir une semi-liberté, qu'elle a refusé par crainte de devoir travailler. Elle a été totalement libérée le 20 février 2017, après 20 ans en détention. Les autorités l'ont exonérée de ses trois ans de probation.

À propos de
Mots clés
People People USA Cinéma Mode Tournage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
23 novembre 2024
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
23 novembre 2024
Dernières news