Expérience incroyable et vertigineuse de la gastronomie, le "Dinner in the Sky" s'est déroulé le 12 juillet dans le ciel princier de Monaco, en présence du prince Albert et de sa future épouse, Charlene Wittstock. Cet événement culinaire a déjà brillé à Paris avec notamment Julie Depardieu, Londres ou Las Vegas et c'est donc au-dessus du Rocher monégasque que les papilles ont été satisfaites.
L'opération est de grande envergure puisque du 9 au 13 juillet, suspendus dans une nacelle à 30 mètres de haut, dix grands chefs étoilés ont réalisé en altitude des menus extraordinaires dans un décor incroyable. Le prince Albert a pu goûter avec sa douce à des plats supervisés avec le plus grand soin par Joël Robuchon. Les convives ont pu déguster des menus parfaitement accordés à la légendaire cuvée R.Lalou Millésime 1998, issue des sept meilleurs grands crus de la Maison G.H Mumm, un champagne d'une délicatesse royale.
Au septième ciel, Albert Grimaldi a pu partager un délicieux moment avec la belle sirène sud-africaine, elle qui s'est déclarée être comblée de joie et d'émotion quand elle évoque ses noces futures.
Une belle façon de célébrer une fois de plus les fiançailles tant attendues à Monaco ! Le geste est d'autant plus beau que les cent euros par couvert ont été reversés au profit de l'Association Fight Aids présidée par la princesse Stéphanie.