La jolie fiancée du prince Albert de Monaco deviendra son épouse à l'été 2011 et également - comme il l'a confié au magazine Le Point et à Patrick Poivre d'Arvor - la mère de ses futurs enfants.
Charlene Wittstock, 32 ans, sirène sur le point d'être princesse, a, avec sa douceur et sa prestance, su charmer son bien-aimé et la famille royale.
Le magazine Point de Vue révèle cette semaine à quel point le dirigeant du Rocher la chérit, l'aide à gérer son exposition publique, et la préserve médiatiquement. Le 23 juin dernier, jour des fiançailles du couple, il l'a d'ailleurs invitée à se retirer dans la résidence de Roc Agel, demeure intime des Grimaldi, située sur les hauteurs de la principauté.
Là-bas, tout a été imaginé par feue la princesse Grace Kelly, et Charlene a pu prendre du recul sur le conte de fées qu'elle vit depuis quelques années et qui se concrétise avec cette prochaine union.
Michael Wittstock, père de la jeune femme, a confié : "Le prince m'a téléphoné afin que je lui accorde ma bénédiction et qu'il puisse lui passer la bague au doigt. Mais il aurait pu mieux choisir son moment... Il m'a appelé juste avant le coup d'envoi de France-Afrique du Sud et je voulais juste en finir au plus vite pour pouvoir regarder le match." Lynette, la maman, est "en extase", et l'ancien entraîneur de la nageuse, Wayne Riddin, a révélé que cette annonce le rendait "incroyablement heureux".
Le 30 juin dernier, celle qui parfait actuellement son anglais et prend des cours de maintien a assisté à l'entrevue exclusive de son futur époux avec PPDA (diffusée le 12 juillet prchain sur France 2). Elle y a même participé. Apparue officiellement le lendemain, elle semble assurer et assumer avec classe son statut.
Cet été, celle qui est chaperonnée par Mme Gallico (ex-dame d'honneur de Grace) et par le père Penzo (chapelain du palais), nous fera, nous en sommes certains, vibrer de plaisir lors du gala Fight Aids Monaco le 16 juillet ou celui de la Croix-Rouge, le 30 de ce même mois.