Les jours passent à Los Angeles où Alessandra Ambrosio dévoile chaque jour un bout de son quotidien glamour. Le top brésilien, qui a décidé de vivre du côté de L.A. avec sa jolie famille, a été photographié ce week-end dans le charmant coin de Brentwood, où vivent de nombreuses célébrités comme Heidi Klum et ses enfants ou encore Jennifer Garner et Ben Affleck.
Accompagnée de sa fille Anja, 4 ans et demi, et de son fils Noah, qui aura 1 an en mai prochain, la splendide Alessandra ne manquait pas de style pour aller faire un peu de shopping dans son quartier ensoleillé. Anja, vêtue d'une robe noire, était adorable et est restée tout près de sa belle maman et de la nounou qui aidait Alessandra lors de cette belle balade. Le top, dans une robe blanche, était fidèle à son style bohème, les cheveux aux vents, prenant soin de ses bambins pour le plus grand bonheur des photographes.
Noah, qui a déjà bien grandi, était blotti contre sa maman, et a dévoilé sa bouille adorable et sa ressemblance avec sa soeur aînée. Le petit garçon qui soufflera prochainement sa première bougie a attiré tous les photographes, pendant qu'Anja, espiègle, jouait avec eux en leur faisant quelques grimaces.
Une belle sortie en famille que s'accordait l'Ange de Victoria's Secret, alors que la veille, elle s'autorisait une sortie en solo pour aller faire du shopping en toute tranquillité. Toujours souriante, Alessandra Ambrosio est l'une des stars de la maison de lingerie Victoria's Secret. La splendide brune, qui travaille aussi pour d'autres maisons, parcourt le monde et les plus belles plages pour les besoins de shootings, souvent sexy.
On comprend donc mieux la raison pour laquelle la star adore son quotidien à L.A., lorsqu'elle retrouve les siens sous le soleil, entre bons repas, balades et moments d'affection.