Alessandra Ambrosio a une - excellente - raison de louper la Fashion Week : la star brésilienne est en vacances à l'autre bout du monde. Eh oui, cette saison, point de défilé pour la sublime Alessandra, qui vient de s'envoler pour l'Australie avec son amoureux Jamie Mazur. Le couple, photographié en tête à tête dès son arrivée à Sydney ce 30 septembre, s'est empressé d'aller visiter l'une des plages les plus célèbres de l'île : Bondi Beach.
C'est une Alessandra plus in love que jamais que nous avons donc croisée, la belle ne pouvant détacher ses lèvres de celles de son compagnon et père de ses deux enfants Anja (5 ans) et Noah (deux ans et demi). À l'aise dans une jupe ample à fleurs, la bombe a multiplié les pauses câlines avec son amoureux, demandant même aux badauds de la prendre en photo avec l'homme de sa vie.
Après ce moment d'amour, le duo a continué de visiter la ville australienne. Et c'est au zoo de Taronga, passage obligatoire, qu'ils se sont rendus pour observer les célèbres kangourous et autres koalas. Main dans la main, le couple s'est laissé aller à un véritable moment de détente, loin de leurs obligations de parents.
Alessandra, qui vit à Los Angeles, n'a pas hésité à s'abandonner dans les bras de son Jamie, oubliant ainsi sa routine californienne et profitant du soleil de l'Australie, où la saison estivale débute à peine.
Mannequin, maman, mais aussi créatrice, celle que l'on surnomme Alé a pris des vacances entre adultes bien méritées, elle qui s'amusait il y a quelques semaines à Hawaï avec sa tribu au complet.