Alessandra Ambrosio ne semble pas être handicapée par sa deuxième grossesse !
Le top brésilien de 30 ans ne cesse de faire le tour du monde, et son ventre bien rond n'est pas un obstacle à son envie d'aventure.
Tour à tour au Brésil, dans les montagnes du continent américain pour un séjour au ski, puis de retour à Los Angeles où elle vit, la star a été photographiée hier soir, mercredi 7 février, à l'aéroport de Los Angeles, direction New York. Sourire aux lèvres et accompagnée de son fiancé Jamie Mazur, qui l'a déposée devant le terminal de l'aéroport LAX, Alessandra ne semblait pas marquée par sa grossesse.
Déjà maman d'une adorable petite fille de 3 ans, Anja, la belle brune égérie de Victoria's Secret devrait donner naissance au printemps prochain à son second enfant (dont on ignore le sexe).
C'est donc dans la Big Apple que nous retrouverons la pétillante Alessandra, à l'occasion de la Fashion Week new-yorkaise qui donnera le coup d'envoi d'un mois de mode aux quatre coins du monde.
Engagée auprès de nombreux labels, dont Victoria's Secret avec qui elle aura certainement quelques événements dans les boutiques de la ville, Alessandra ne compte pas freiner son rythme endiablé. La beauté volcanique qui ne tient pas en place va-t-elle défiler sur les catwalks comme elle l'a fait il y a quelques jours pour la Fashion Week de São Paulo ?