Rien ne l'arrête, pas même une grossesse ! Alessandra Ambrosio continue de traverser le monde malgré son ventre de plus en plus rond. Elle était cette fois accompagnée de sa petite famille, sur le point de s'agrandir.
Le top model brésilien, nommé 91e femme la plus sexy de l'année 2012, était stylé et souriant malgré une fatigue évidente, vêtu d'un sweater gris et d'un slim noir en cuir, Fedora sur la tête et sac Birkin de Hermès au bras. Avec son mari et sa fille Anja (3 ans), Alessandra Ambrosio, au départ de l'aéroport de Los Angeles, s'envolait donc pour une destination inconnue, quelques jours après un séjour au Brésil où elle a défilé durant la Fashion Week de São Paulo.
Pendant que l'Ange de Victoria's Secret s'occupait des billets et du chariot plein, le papa Jamie Mazur s'amusait avec leur petite fille, manifestant de manière assez peu polie, mais toujours avec le sourire, son agacement aux paparazzi qui les traquaient.
Enceinte de cinq mois, le mannequin de 30 ans ne semble pas vouloir ralentir la cadence. Avec un baby bump de plus en plus voyant, la tâche s'avérera de plus en plus difficile, pour elle et sa collègue Lily Aldridge, qui a annoncé fin 2011 attendre son premier enfant.
La team Victoria's Secret n'est en rien affectée, puisque Candice Swanepoel et Erin Heatherton sont là pour maintenir la barre haut !
Igor Nkodia