Alessandra Ambrosio aussi a tenu à faire plaisir à ses enfants !
Après avoir fait la fête entre adultes pour Halloween la semaine dernière, la Brésilienne au sang chaud de 32 ans a emmené ses bambins célébrer la fête des morts entre amis.
Hier, 31 octobre, à Los Angeles, la star des podiums a fait une arrivée remarquée chez des amis dans le quartier de Brentwood, accompagnant sa fille Anja, 5 ans, et son fils Noah, 1 an et demi, à une grande fête organisée pour les plus petits.
Naturellement, Anja, en parfaite fillette aux rêves plein les yeux, était déguisée en princesse au maquillage pailleté tandis que l'adorable Noah, blotti dans les bras de sa maman, portait un déguisement d'ours polaire.
Une belle journée pour l'heureuse famille, qui a passé quelques heures à faire le tour du voisinage en demandant des bonbons ou en attribuant un gage aux personnes les plus réticentes croisées sur leur chemin. Et pour l'occasion, Alessandra a joué le jeu en se promenant avec un masque de chat sur le visage.
Une journée bien remplie pour la brune bombesque, qui devrait se rendre à New York dans les jours à venir pour préparer le défilé Victoria's Secret qui se déroulera le 13 novembre prochain dans Big Apple.
Le show annuel du géant de la lingerie sera retransmis le 10 décembre sur la chaîne CBS et les plus grands mannequins sont attendus sur le podium parmi lesquels Doutzen Kroes, Adriana Lima ou encore la délicieuse Candice Swanepoel qui aura l'honneur de porter le soutien-gorge à 10 millions de dollars de la maison...
La rédaction ne manquera pas de vous faire revivre en images le show le plus sexy de l'année, rendez-vous dans quelques jours pour la grande réunion des Anges, qui étaient de passage à Paris il y a quelques semaines...