Alessandra Ambrosio se fait discrète ! De retour à Los Angeles, le top model brésilien effectuait une de ses rares apparitions de l'été, seule et en tenue de gym et ballerines. L'occasion de voir qu'elle a définitivement retrouvé ses jolies courbes...
Repérée il y a quelques jours à la sortie de chez Williams Sonoma située sur Montana Avenue à Santa Monica, Alessandra Ambrosio remontait dans son 4x4 noir Range Rover avec un sac imposant de la très chic boutique culinaire. En débardeur et moulée dans un legging Fila, la mère de la petite Anja, (4 ans) était en forme(s). De bon augure pour la ravissante ambassadrice de Colcci, qui avait retrouvé Ashton Kutcher pour le shooting de la campagne été 2013 et s'apprête à retrouver ses ailes d'Ange de Victoria's Secret.
La célèbre marque de lingerie, qui réunira son équipe sexy au grand complet pour l'ouverture de sa boutique sur Bond Street à Londres, encaisse un coup dur avec une plainte déposée à son encontre par son fournisseur Zephyrs, qui l'accuse d'avoir brisé leur accord en lui vendant des articles contrefaits d'une qualité tout à fait discutable.
Zephyrs demande 15 millions de dollars de dommages et intérêts. Une vilaine tâche sur l'aura immaculée de Victoria's Secret !
I.N.