Alessandra Ambrosio a un job et un corps de rêve. En pleine période de fêtes, le top model brésilien de 31 ans, à Saint-Barth' pour son dernier shooting de l'année, a eu l'occasion de profiter pleinement de l'île, de ses plages paradisiaques et de ses eaux turquoise, nous montrant qu'il est possible de faire rimer travail et plaisir. Merci Victoria's Secret !
Après l'effort, le réconfort ! La ravissante brune appliquait ce dicton à la lettre après un shooting photo ultrasexy en se prélassant il y a quelques jours sur un transat avant d'aller tester la température de l'eau. Dans un maillot deux-pièces très flashy, Alessandra Ambrosio s'adonnait notamment aux joies de la lecture et du bronzage.
Même à Saint-Barth', impossible pour la jeune maman d'Anja et Noah (4 ans et 7 mois) d'oublier Noël. Pour preuve, elle était la 17e surprise du calendrier de l'Avent du magazine LOVE pour lequel elle a exécuté un joli numéro de charme en rythme, entonnant le chant Deck The Halls avec ses consoeurs ambassadrices de Victoria's Secret ; le tout en petite tenue. Si cette fin 2012 est placée sous le signe de la sensualité, c'est entre autres grâce à Alessandra Ambrosio...
De retour auprès de sa petite famille, Alessandra Ambrosio fêtera le réveillon et peut-être la Saint-Sylvestre dans son Brésil natal d'où elle poste de superbes photos sur sa page Instagram.
I.N.