Alessandra Ambrosio sait comment rester active pendant sa grossesse : elle s'occupe de sa fille Anja âgée de 3 ans, et lui court après aux quatre coins de Los Angeles.
Hier, jeudi 1er mars, par un soleil éclatant dans la cité des Anges, le top brésilien lui a fait dévouvrir le sport national dans son pays : le football.
Anja, munie d'un mini-ballon fluo, s'est défoulée sur le sable, cherchant par tous les moyens à dribler sa célèbre et radieuse maman. Alessandra, habituée à fouler les podiums sur des talons vertigineux, a cette fois choisi d'ôter ses baskets Isabel Marant pour s'amuser pieds nus, simplement vêtue d'un jean flare, d'un pull loose et de quelques bijoux fantaisie.
La star de 30 ans, qui devrait accueillir son deuxième enfant dans les semaines à venir, tient à rester une maman très active en multipliant les longues marches, les jeux en plein air et les séances de sport.
Car pour retrouver sa - superbe - ligne en un temps record, c'est maintenant que la pétillante brune doit redoubler d'efforts. Alessandra avait marqué les esprits après la venue au monde de sa fille aînée en retrouvant sa silhouette en à peine quelques jours. Celle que l'on sait très sportive voudra également être au top de sa forme pour convoler avec son fiancé de longue date et papa de sa fille, Jamie Mazur...