Alessandra Ambrosio n'arrête pas de voyager aux quatre coins du monde. La belle Brésilienne, enceinte de son deuxième enfant, n'a pas peur d'enchaîner les heures d'avion afin de remplir ses obligations professionnelles.
Eh oui, après avoir passé de doux moments à Los Angeles avec sa fille Anja et son fiancé Jamie, la belle brune s'est envolée pour New York, où elle a été photographiée avec des amis. Et depuis hier, la belle est en Europe et ce matin, à Madrid, Alessandra a sorti le grand jeu.
La vedette de Victoria's Secret a dévoilé ses belles gambettes pour les besoins de la marque Philips, qui sort un nouveau modèle d'épilateur électrique.
Alessandra, en bonne ambassadrice, a dévoilé son teint hâlé et sa silhouette sexy moulée dans une robe estivale, afin de charmer les photographes et faire la promotion de ce nouvel accessoire beauté. Le top de 30 ans a mis en avant son jeu de jambes puis elle regagné le calme de sa chambre d'hôtel.
Car si elle tient à honorer ses engagements, la star est tout de même à deux mois de son accouchement et doit se reposer. Seule en Europe, Alessandra Ambrosio devrait regagner son domicile cette semaine afin de retrouver la douceur de vivre californienne.
Engagée auprès de nombreuses marques, dont la maison brésilienne Colcci, pour qui elle a posé avec Ashton Kutcher, Alessandra Ambrosio, même très enceinte, reste la plus sexy des ambassadrices de beauté.