![Alessandra Ambrosio divine et enceinte lors de l'after-party des Oscars organisée par Elton John le 26 février 2012](https://static1.purepeople.com/articles/1/96/62/1/@/802463-alessandra-ambrosio-divine-et-enceinte-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pluie de stars hier, dimanche 26 février, pour assister à la grande messe des Oscars qui a sacré Jean Dujardin et le film The Artist avec cinq statuettes.
Et en marge de l'événement cinéma de l'année, les stars ont tenu à soutenir leur ami Elton John dans la lutte contre le sida en participant à l'after-party organisée par l'artiste britannique.
Si les belles célibataires ont fait le déplacement, à l'image de Heidi Klum et Katy Perry, les futures mamans aussi ont volé la vedette aux VIP présents. En tête, la divine Alessandra Ambrosio à l'allure vestale, plus que parfaite dans une robe nude fendue qui mettait en valeur son joli ventre rond.
Steven Tyler et Erin Brady, tourtereaux qui ne se quittent plus, ont également fait le déplacement, les yeux remplis d'amour et de bons sentiments. Le célibataire le plus convoité de New York, Chace Crawford a fait un détour par Los Angeles pour croiser les jeunes vedettes les plus divines, à l'instar de Nina Dobrev, héroïne de la série The Vampire Diaries, ou encore la voluptueuse Kim Kardashian, venue au bras de sa soeur enceinte, Kourtney.
Rose McGowan et Fran Drescher, venue avec un compagnon très poilu - son chien - ont clôturé ce défilé de stars pour ensuite profiter de la fête, à l'abri des regards indiscrets.