Alessandra Ambrosio est de retour à Los Angeles, après avoir fait une tournée promo en Europe pour la marque Philips.
Le mannequin brésilien, qui attend l'arrivée de son deuxième enfant avec impatience, s'illustre chaque jour près de l'école de sa fille Anja et nous offre un festival de tenues au top.
Abonnée aux baskets Isabel Marant qu'elle ne quitte plus, la belle a cette fois dérogé à la règle en adoptant des bottes plates, assorties à un pantalon coloré, un T-shirt blanc et un gilet long. Alessandra, qui devrait donner naissance à son bébé dans les semaines à venir, tente de faire passer le temps comme elle le peut. Chaque jour, après avoir déposé sa fille adorable en classe, elle entame de grandes promenades à Los Angeles.
Pour rester active et éviter de prendre trop de poids, le top qui tient à sa ligne ne manque pas de faire de la marche et de se rendre à ses cours de yoga et de pilates. Grande sportive depuis des années, il faut dire que le mannequin phare de Victoria's Secret a le secret pour retrouver sa silhouette de rêve en un temps record.
Osera-t-elle fouler le podium du géant de la lingerie américaine en novembre prochain, elle qui a défilé en 2011 alors qu'elle était enceinte de quatre mois ?