Alessandra Ambrosio et Kendall Jenner ont plusieurs points communs : elles sont mannequins, elles sont sexy et partagent la même passion de l'art. C'est pour soutenir le même talentueux photographe de mode que la Brésilienne de 32 ans et l'étoile montante de la famille Kardashian se rendaient cette semaine dans une galerie pour un vernissage. Côte à côte, Alessandra et Kendall formaient un duo époustouflant !
C'est à la galerie d'art contemporain Guy Hepner à West Hollywood que l'Ange de Victoria's Secret et sa jeune consoeur se rencontraient le mercredi 24 avril. Toutes les deux manifestaient leur appréciation des oeuvres de Russell James à qui elles prêtaient leur image pour son exposition intitulée Nomad Two Worlds. L'artiste et ses deux fans V.I.P prenaient la pose avec le sourire pour les photographes présents et les caméras de l'émission Keeping up with the Kardashians qui suivaient Kendall, 17 ans.
Ravissante en mini-robe noire et souliers à talons compensés Pierre Hardy, Kendall Jenner n'avait rien à envier à son aînée accompagnée de son fiancé Jaime Mazur et vêtue d'une robe Barbara Bui et de sandales Christian Louboutin. Souhaitons à la charmante petite soeur de Kim Kardashian une carrière similaire à celle de la bombe sud-américaine, spectatrice star du festival de Coachella qui ne manque pas une occasion d'exposer ses jolies gambettes.
Début avril, c'est avec sa mère et manager Kris Jenner que Kendall se rendait dans la même galerie pour rencontrer l'artiste qui l'a immortalisé pour son expo. Suivi par les caméras de leur émission de télé-réalité, le duo semblait conquis et captivé par les tableaux/portraits présentés. L'adolescente transformée en oeuvre d'art est promise à un avenir brillant !
I.N.