Lorsqu'il s'agit de mode, Alessandra Ambrosio prend volontiers l'accent français. Le top brésilien, sans cesse salué pour son style vestimentaire, a bien une ou deux marques fétiches lorsqu'il s'agit de garnir son dressing. Et parmi elles, Zadig & Voltaire, la maison qui rend les stars hollywoodiennes gaga. Jessica Alba, January Jones et bien d'autres ont jeté leur dévolu sur les pièces de la maison française, qui organisait son défilé début mars à Paris.
Hier, 27 mars, par un joli temps ensoleillé à Los Angeles, la vedette des podiums est allée dans la boutique Zadig & Voltaire de West Hollywood d'où elle est repartie les bras chargés de vêtements ! Jamais sans son sac besace bi-matière de la marque (le modèle Milla), la belle Alessandra a passé un bon moment à essayer les pièces colorées de la saison. Joyeuse et stylée, le mannequin a choisi quelques pièces rock pour ses enfants, Anja, 4 ans, et Noah, bientôt 1 an, avant d'acheter quelques articles pour sa propre garde-robe.
Début mars, c'est Jessica Alba qui dévalisait une boutique de la marque lors de son passage à Paris pour la Fashion Week.
La veille, Alessandra profitait de son fils qui soufflera sa première bougie en mai prochain et assistait devant les photographes à ses premiers pas sous le soleil de la Cité des anges.
Les jours se suivent à L.A. pour le top phare de Victoria's Secret, mais Alessandra tente de combattre la routine en alternant les sorties en famille et les moments en solo pour faire du shopping ou se rendre au spa et prendre soin d'elle.
La belle, si fan de Zadig & Voltaire, ne devrait-elle pas se lancer dans la création, avec, pourquoi pas, une collection capsule pour la maison qu'elle aime tant ?