Alessandra Ambrosio est une maman poule qui parvient à se consacrer équitablement à ses deux enfants. Hier, 25 mars, la star brésilienne des podiums a dévoilé sa complicité avec Noah, son fils né en mai 2012 qui faisait ses premiers pas dans un jardin de la ville de Los Angeles. Excité, l'Ange de Victoria's Secret ne pouvait retenir ses éclats de rire et sa joie de voir grandir son bambin, qui ressemble beaucoup à sa soeur aînée Anja, âgée de 4 ans et demi.
Vêtue d'un t-shirt blanc et d'un jean délavé et coloré, la star n'avait que faire des photographes présents pour immortaliser ce beau moment familial. Superbe au naturel et jamais tirée à quatre épingles lorsqu'il s'agit de son quotidien, Alessandra est une maman accomplie qui fait la joie chaque jour des paparazzi.
Seule avec son fils adorable, la belle attendait le milieu de la journée pour aller récupérer sa fille à l'école et ainsi aller prendre un goûter chez le marchand de glace du coin. Domiciliée à Brentwood, quartier tranquille et adoré des stars de Los Angeles, Alessandra a trouvé ses marques loin de son Brésil natal.
Chaque jour, elle croise ainsi Jennifer Garner et Ben Affleck avec leurs enfants, et profite du soleil de la Californie pour élever ses enfants au grand air en multipliant les balades à la plage.
Une belle sortie en duo que s'accordait Alessandra, qui aime parfois s'autoriser des sorties en solo, sans enfants ni compagnon. Fiancée à l'homme d'affaires Jamie Mazur avec qui elle a eu ses deux beaux enfants, Alessandra sait se réserver quelques journées pour elle, voilà donc son plus précieux secret pour briller chaque jour devant l'objectif des photographes !