Alessandra Ambrosio a de l'appétit. Eh oui, le top brésilien ne se contente pas uniquement de menus salades et soupes, elle vient de prouver qu'elle aussi pouvait se laisser aller, en avalant une part de pizza !
Lundi 7 octobre, la torride brune a été photographiée dans une restaurant de Venice Beach, à Los Angeles, dégustant en famille une bonne pizza. Qui a dit que les mannequins étaient tout le temps au régime ?
Sans maquillage et habillée de manière casual, la belle Alessandra a profité des joies d'un bon repas en compagnie de son fiancé Jamie Mazur et de leur fille aînée, Anja, âgée de 5 ans. Le petit Noah, 1 an et demi, est sans doute resté avec la nounou pour cette sortie nocturne.
Un peu plus tôt dans la journée, c'est en solo que nous avons croisé le top, vêtu d'une robe rayée et le sourire aux lèvres. Alors qu'elle se rendait à un rendez-vous professionnel, elle en a profité pour faire un peu de shopping, jouissant de son temps libre avant d'entamer le marathon promo pour le prochain défilé Victoria's Secret qui aura lieu en novembre prochain.
Alessandra sera sur le podium aux côtés de ses amies Doutzen Kroes ou encore Adriana Lima, anges phares de la marque de lingerie américaine qui a propulsé de nombreux tops. Si cette année, Miranda Kerr ne sera pas de la partie, comptons sur les autres bombes de la bande pour faire grimper les audiences de ce show enregistré en novembre mais diffusé le 10 décembre prochain sur la chaîne CBS.
Il va falloir qu'Alessandra fasse attention à sa ligne pour défiler et être au top dans les pièces sexy de Victoria's Secret !