Le lundi matin peut être un moment pénible... et les stars ne sont pas épargnées ! Hier, lundi 10 décembre, le top brésilien Alessandra Ambrosio en a fait l'expérience avec sa fille Anja, 4 ans, sur le chemin qui les menait à l'école. Mécontente de devoir se rendre sur les bancs de sa classe, Anja n'a pas cessé d'embêter sa maman sur le trajet, ne manquant pas, dans le même temps, de se faire remarquer par les paparazzi.
C'est dans les rues de Santa Monica, où réside la famille du top, que l'adorable mini-Alessandra a fait son caprice en refusant de faire un pas de plus pour se rendre à l'école. La fillette s'est arrêtée, a pris la pose les deux mains sur les hanches et a fait la grimace pour manifester son mécontentement. Heureusement, Alessandra, patiente, n'a pu se retenir de sourire à la vue du numéro de sa fille, qui, en dépit de son jeune âge, marche déjà sur ses traces. Rappelons que le duo a pris la pose pour la marque London Fog et qu'Anja a eu plaisir à éclipser sa jolie maman.
Alessandra, vêtue de sa tenue de sport, a gardé son sang-froid et a finalement pu déposer sa fille avant de se rendre chez Starbucks pour prendre un bon café. La bombe de 31 ans s'est ensuite rendue à sa salle de gym afin d'aller suivre son cours de yoga et de faire quelques exercices de musculation pour entretenir son époustouflante silhouette.
Car oui, Alessandra est de ces tops qui ont un corps à se damner et que la maternité n'a pas affectés. Maman de deux enfants (son dernier, Noah, est né en mai 2011), Alessandra était la star du dernier défilé Victoria's Secret, qui s'est déroulé à New York le 8 novembre dernier (il était diffusé le 4 décembre 2012 sur CBS). Le mannequin a même eu la chance de pouvoir présenter sur le podium le soutien-gorge à 2,5 millions de dollars (reconnaissance suprême pour un Ange de Victoria's Secret). Preuve que son assiduité au sport a enfin payé !