Alessandra Ambrosio refait surface à Los Angeles.
Après avoir passé quelques jours en famille loin des regards indiscrets, la belle brune, Ange de Victoria's Secret, a de nouveau été photographiée dans son quartier de Brentwood, avec ses enfants Anja (5 ans) et Noah (qui aura 2 ans en mai prochain).
Et c'est fidèle à son mode de vie ultra-sain, tenue de sport sur le dos, que la belle Alessandra s'est dévoilée. Leggings gris, top rose, baskets et cheveux attachés, Alessandra sortait visiblement du sport. Et avait le sourire aux lèvres.
Établie à L.A. depuis plus de six ans, Alessandra Ambrosio vit avec son fiancé, Jamie Mazur, qui lui a donné deux beaux enfants. Et entre sa carrière de top international et son rôle de maman, la Brésilienne de 32 ans a trouvé son équilibre. Propulsée sous les projecteurs par la marque de lingerie Victoria's Secret, pour qui elle défile depuis douze ans, Alessandra Ambrosio peut se vanter d'avoir une brillante carrière : elle est à la fois un mannequin lingerie très demandé, mais pose aussi pour les plus grands labels et défile pour les maisons les plus prestigieuses de New York à Paris.
Sportive, fan de sports de plage et de Pilates, Alessandra Ambrosio s'entretient au quotidien. pas un jour ne passe sans que la belle aille à la salle, histoire de tonifier sa silhouette et de montrer l'exemple à ses enfants. La petite Anja a d'ailleurs dévoilé aux photographes quelques pas de danse, chipie jusqu'au bout des ongles, la fillette a de qui tenir !