Après avoir passé une Saint-Valentin avec sa fillette Anja, âgée de 4 ans, Alessandra Ambrosio a retrouvé sa famille au complet. Hier, 15 février, par une belle journée à Los Angeles, la superbe Brésilienne de 31 ans est allé se promener avec les siens, dans le quartier de Brentwood, où elle coule des jours heureux.
Souriante et stylée en simple jean délavé, la belle de Victoria's Secret n'avait d'yeux que pour son petit Noah, né en mai 2012, et qui est le portrait craché de sa soeur. Installé dans une mini-voiture en plastique et très colorée, le garçonnet faisait la joie des photographes en visitant son quartier, alors qu'il soufflera bientôt sa première bougie.
Après avoir récupéré leur aînée à l'école, l'Ange de Victoria's Secret et son fiancé Jamie Mazur (homme d'affaires), ont emmené leurs trésors faire quelques courses et ont fait une pause goûter bien méritée. Eh oui, il n'en faut pas plus au célèbre top pour être épanoui. Entourée de ses enfants et de celui qui sera bientôt son époux, la bombe brésilienne a trouvé un bel équilibre familial à des milliers de kilomètres des longues et belles plages de Rio.
Installée dans la Cité des anges depuis presque cinq ans, Alessandra retourne néanmoins souvent dans son pays natal pour rendre visite à ses proches restés là-bas. Top ultra-demandé qui figure encore une fois dans le classement Forbes des mannequins les mieux payés de l'année, la torride Alessandra pose tout autant pour des marques mainstream que pour des maisons de luxe. La belle a également ajouté une corde à son arc la saison dernière en imaginant une collection de chaussures pour une marque brésilienne.