Alessandra Ambrosio est sur tous les fronts. Le top brésilien, à peine revenu de son pays natal, a déjà retrouvé ses bonnes habitudes et sa routine du côté de Los Angeles. Presque deux mois après la naissance de son fils Noah, la star des podiums de 31 ans multiplie les sorties et jongle entre son agenda professionnel et sa vie personnelle.
Hier, vendredi 29 juin, par un beau soleil à Los Angeles, la piquante brune a emmené sa fille, Anja, trois ans et demi, à l'école, tout près de son domicile. Et pour la première fois, l'ange de Victoria's Secret est sorti avec son bébé, installé dans son cosy et caché par une couverture. Si Alessandra nous a dévoilé la bouille de son trésor il y a quelques jours dans un magazine latino-américain, elle n'est encore pas décidée à lui faire affronter les flashs incessants des paparazzi.
Adorable dans une robe à l'imprimé graphique et une simple veste en jean, la star de Victoria's Secret n'est pas passée inaperçue, aidée par son large sourire communicatif. À ses côtés, l'irrésistible petite Anja, déjà très taquine et joueuse avec les paparazzi.
L'heureuse famille coule des jours heureux dans la Cité des Anges avec Jamie Mazur, papa et époux comblé, et Alessandra revient en force dans le milieu de la mode. Pas de répit donc, pour le top qui posait il y a quelques jours avec Ashton Kutcher pour les besoins de la nouvelle campagne Colcci.
Alessandra, superwoman ?