Alessandra Ambrosio célèbrera en grande pompe son trentième anniversaire le 11 avril prochain et en ce moment, c'est à Los Angeles que la belle brésilienne fait sensation.
Après s'être accordé une journée shopping avec son fiancé Jaime Mazur, la superbe brune qui vient de lancer avec ses copines la collection été 2011 de Victoria's Secret a fait le show devant un restaurant de West Hollywood.
Hier soir, dimanche 3 avril, c'est en compagnie de sa fille Anja, 2 ans et demi, que la belle a fait le spectacle. Et pour emmener sa fille dîner, Alessandra lui a concocté une tenue du dimanche plutôt mémorable !
Jupe plissée, blouse blanche, cardigan et babies aux pieds, la petite Anja avait même un noeud dans les cheveux. C'est sûr, avec cette panoplie d'enfant modèle, elle les a tous charmés. Et à son jeune âge, la fillette prend déjà la pose !
Avec une maman égérie phare de la maison Victoria's Secret, logique que l'adorable Anja n'esquive pas les flashs. Souriante et espiègle, la petite fille a dévoilé son plus beau sourire, au grand dam de sa maman qui a dû la porter pour qu'elle arrête de s'amuser avec les photographes !
Trop mignonne !