Alessandra Ambrosio vit la dolce vita à Los Angeles. Le mannequin phare de Victoria's Secret passe un formidable été chez elle, en famille, mais n'oublie pas de prendre soin de son corps, son précieux outil de travail...
Ce week-end, entre promenades et déjeuners ensoleillés, la star des podiums a consacré une bonne partie de ses matinées à faire du sport. Après sa leçon de Pilates avec son amoureux Jamie Mazur le samedi 2 août, Alessandra a rejoint un cours de cycling à Brentwood, dimanche, en solo. C'est dans l'établissement réputé SoulCycle que la splendide brune a pris ses quartiers, une salle de sport spécialisée fréquentée aussi par David Beckham et son fils Brooklyn, quand Victoria leur fait faux bond. Souriante à la fin de son cours, Alessandra Ambrosio n'a pas manqué de saluer les photographes qui l'attendaient, nombreux, à la sortie de son cours.
Vendredi, c'est en compagnie de sa fille Anja (5 ans), que la belle Alé s'est baladée dans son quartier de Brentwood. Le duo a écumé les boutiques de ce quartier paisible et huppé de L.A. avant d'aller prendre une gourmandise glacée dans l'un des nombreux points de vente de frozen yogurt de la ville. Vêtue d'une robe estivale et sexy, Alessandra donnait le ton avec son look néo-bohème à tomber. À ses côtés, sa fillette adorable et déjà très lookée, qui était accompagnée d'une copine d'école.
Maman accomplie d'Anja et du petit Noah (2 ans), Alessandra Ambrosio est l'heureuse fiancée de l'homme d'affaires Jamie Mazur, avec qui elle a fondé sa jolie famille. Top toujours autant demandé, elle a aussi trouvé le temps de lancer sa propre marque de vêtements et accessoires, baptisée Alé by Alessandra.