Décidément, les Beckham ont eu un week-end mouvementé à Los Angeles. Après avoir eu un accident de voiture sans gravité avec son fils Brooklyn, David Beckham a décidé d'aller se dépenser à la salle de sport. Et d'emmener femme et enfant.
Le couple britannique et leur fils aîné de 14 ans sont donc allés ensemble à la salle en vogue baptisée Soulcycle, spécialisée dans le spining, cette pratique ultrarépandue aux États-Unis qui propose de faire du vélo en groupe avec une musique montée au volume maximal.
Et pour une fois, Victoria Beckham portait une tenue de circonstance. Exit talons aiguilles et robes ajustées de sa propre marque de vêtements, Posh a enfilé une tenue noire et une casquette pour tenter de dissimuler son visage après sa séance intensive.
Bronzée et maquillée au minimum, l'ex-chanteuse reconvertie en modeuse a dévoilé un autre visage que celui auquel elle nous a habitués.
David précédait son fils aîné, sportif dans l'âme, footballeur comme papa et qui s'est visiblement donné à fond pendant le cours, à en voir son débardeur trempé de sueur.
Si la famille Beckham a décidé de revenir s'installer en Angleterre après la fin de contrat du footballeur avec les Los Angeles Galaxy, elle n'a pas vendu sa superbe propriété perchée sur les hauteurs de la Cité des anges et a décidé d'y revenir fréquemment.
Harper, 2 ans et demi, Romeo, 11 ans, et Cruz, 8 ans étaient sans doute restés dans la villa de Beverly Hills qu'ils ont achetée en venant s'installer en Californie. Le couple possède aussi une maison de plage à Malibu, en bordure d'océan...
Les verra-t-on bientôt en petit footing familial sur les longues plages qui bordent Los Angeles ?