Alessandra Ambrosio est une des femmes les plus sexy de la planète, un fait qu'elle nous prouve sur chacune de ses photos pour Victoria's Secret. Mais quand elle n'est pas en lingerie occupée sur un shooting, la Brésilienne de 31 ans est une maman comme les autres, au petit soin pour ses enfants.
Ce lundi 14 janvier, le top model signée au sein de l'agence Elite Model Management était surprise à la sortie de l'école de sa fille Anja, quatre ans. De retour du Brésil où elle célébrait les fêtes de fin d'année en famille, Alessandra Ambrosio retrouve sa vie de mère de famille et son quotidien épicés par son métier d'ambassadrice de Victoria's Secret.
Après sa très sexy mission à Saint-Barthélemy et la révélation de quelques clichés du catalogue Swim 2013 de la marque, la fiancée de Jaime Mazur revient à la charge habillée des sous-vêtements Victoria's Secret pour exécuter son redoutable numéro de charme. L'irrésistible Alessandra Ambrosio continue de prendre part au rayonnement de la célèbre griffe de lingerie et vêtements américaine qui dispose certainement de l'équipe d'égéries la plus hot, composée entre autres de Candice Swanepoel, Miranda Kerr, Adriana Lima et Doutzen Kroes. La ravissante Néerlandaise de 27 ans nous plongeait récemment dans sa vie de mannequin, évoquant brièvement ses débuts et son sentiment de "glamour" ressenti devant l'objectif d'un photographe.
I.N.