![Alessandra Sublet pour la campagne Garnier](https://static1.purepeople.com/articles/6/77/30/6/@/591346-alessandra-sublet-pour-la-campagne-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle est fraîche, ravissante, dynamique, et son côté bonne copine a séduit les téléspectateurs français. Elle, c'est Alessandra Sublet, et sa beauté n'est un secret pour personne. Il n'aura donc pas fallu attendre bien longtemps pour qu'une maison soit séduite par son charme et son charisme.
Alessandra Sublet, à la tête de l'émission C à Nous sur France 5, est la nouvelle égérie Garnier et apparaîtra dans une campagne du soin anti-rides Ultra-Lift au Pro-Rétinol à la fin du mois d'avril.
Son sourire éclatant, sa simplicité et son naturel font d'elle une égérie parfaite et, à 34 ans, Alessandra se voit propulsée dans le monde très fermé de la cosmétique.
"Cette collaboration avec Garnier est une fierté partagée. J'ai besoin de croire en ce que je fais, en restant moi-même, naturelle. J'aime prendre soin de ma peau au quotidien", a déclaré la nouvelle ambassadrice.Tout semble donc sourire à la belle Alessandra, puisqu'en plus de représenter la maison de beauté, la belle brune a assuré comme une pro la présentation du prime time consacré au Sidaction, le 2 avril dernier. Celle qui travaillerait sur un concept d'émission de voyages a également un style bien à elle et n'a pas hésité à sacrifier sa chevelure pour affirmer sa personnalité, avec une coupe garçonne qui lui va comme un gant.
Les premiers clichés de campagne la dévoilent plus sublime que jamais, joliment moulée dans une robe d'un rouge éclatant, une couleur raccord avec le pot de crème avec lequel elle s'amuse innocemment.