En marge de la rentrée scolaire qui a eu lieu jeudi 2 septembre 2021, les deux enfants d'Alessandra Sublet ont eu l'occasion de passer quelques jours de vacances avec elle dans son nouveau nid douillet dans le Sud de la France. Une véritable parenthèse enchantée pour l'animatrice qui a fait le choix de ne plus vivre à temps plein avec eux et l'occasion pour son fils Alphonse de reprendre du poil de la bête !
En effet, comme en témoigne la dernière vidéo d'Alessandra Sublet postée sur son compte Instagram, le petit garçon de six ans a décidé de s'adonner à une grande séance de sport, inspirée par son idole : Rocky Balboa, personnage fictif interprété par Sylvester Stallone. Sur la vidéo, Alphonse apparaît tout bronzé, simplement vêtu d'un short de boxe aux couleurs du drapeau américain et en train de s'entraîner à donner des coups de poings dans le vent. Très motivé, il termine par une série de pompes sous les yeux amusés de sa maman. "Alphonse: 'Maman, je dois m'entraîner comme Rocky'. Ready for a fight @officialslystallone ?", a-t-elle légendé.
Les images de cette petite graine de champion a naturellement amusé les abonnés d'Alessandra Sublet, dont son ex-mari et père de ses enfants, Clément Miserez. "Rocky 'Fonfonse' Miserez", a-t-il commenté avec fierté.
Alessandra Sublet et Clément Miserez ont également eu une petite fille prénommée Charlie et âgée de 8 ans. C'est le producteur et réalisateur qui a aujourd'hui leur garde à temps plein depuis le déménagement à l'autre bout du pays de leur mère. Une décision qui lui a valu de nombreuses critiques.
"Quand j'ai décidé de m'installer dans le Sud, certains de mes amis m'ont dit : 'Mais tu laisses les gamins avec leur père ?' Limite mère indigne. Est-ce qu'on va dire ça à un homme ? Eh bien non, je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu'ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j'ai besoin d'avoir des moments à moi. Et ça ne fera pas d'eux des enfants malheureux", se défendait-elle lors d'une interview pour ELLE en mai dernier.