Joindre l'utile à l'agréable quand on est acteur, c'est parfois compliqué. Mais Alexandra Lamy a visiblement trouvé le tournage parfait pour cela. La populaire actrice française est actuellement en train de tourner Chamboule tout, la nouvelle comédie d'Éric Lavaine (Incognito, Barbecue, Bienvenue à bord) avec qui elle avait connu un très beau succès pour Retour chez ma mère. Une grosse distribution au menu, mais surtout un cadre idyllique, celui de Biarritz et ses alentours. Et c'est dans ce contexte que l'ex de Jean Dujardin est apparue en bikini.
À 46 ans, la star a pris la pose dans un maillot deux-pièces au côté de celle qui joue sa fille à l'écran, la jolie Lucille Guillaume. Les deux comédiennes, complices, se trouvaient sur la plage d'Anglet, sur la côte basque, sous un soleil chaleureux. En commentaires, ses abonnés n'ont pas manqué de superlatifs, remarquant notamment la silhouette incroyable d'Alexandra Lamy. "J'ai le droit d'être jalouse de votre corps ?", écrit notamment une internaute. "Un scandale. Tellement bien foutue", "Magnifique toutes les deux", "Sculptées", "Toujours aussi belle Alexandra", "Qui est la fille qui est la mère", "Cette femme a 46 ans... ?. Je voudrais être aussi belle que vous quand ce sera mon tour", peut-on notamment lire.
Mais il fallait bien un avis pour contredire tout cela. "BOF FAUT PAS EXAGÉRER !!! CORPS PARFAIT !! et l'autre avec elle c'est une pub pour l'anorexie ?", écrit un anonyme, bien seul.
Chamboule Tout suit Béatrice qui fête avec ses proches la sortie de son livre : elle y raconte l'accident de son mari Frédéric (José Garcia). Il est devenu aveugle et sans filtre... toujours aussi drôle et séduisant, il est totalement imprévisible. Mais ce livre, hymne à la vie, va se transformer en un joyeux pugilat car si Béatrice a changé les noms, chacun de ses amis cherche à retrouver son personnage. Le livre réveille des jalousies secrètes, tandis que le groupe d'amis et la famille tanguent. Michaël Youn, Anne Marivin, Olivia Côte, Medi Sadoun, Michel Vuillermoz et Anne Girouard (Kaamelott) sont de la partie.