Si Alexia Laroche-Joubert peut se féliciter des très belles audiences de Dilemme, émission de télé réalité de W9 qu'elle produit, elle connaît néanmoins quelques coups durs.
Après ce candidat qui l'a accusée de l'avoir abandonné alors qu'il aurait dû rentrer dans le cube des dilemmes, voilà qu'elle fait face aux revendications de salariés mécontents. Heureusement, il ne s'agit pas de revendications à l'encontre de la productrice Alexia Laroche-Joubert ou de Sophie Thalmann (qui officient toutes deux à l'antenne de la chaîne Equidia).
La chaîne Equidia, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, a interrompu ses programmes de diffusion journalière de courses de chevaux parce que les salariés des sociétés de courses hippiques ont des réclamations... salariales. Depuis le début de l'après-midi, la chaîne est inaccessible ! Un bon moyen de se faire entendre ?
Si on ignore encore de quel ordre elle est, on sait déjà que cette grève empêche les téléspectateurs de profiter de Chaps & the city ou de Sophie.Club !