La date du 5 juin était un grand jour pour Alexia Laroche-Joubert. La productrice de 52 ans a célébré l'anniversaire de son aînée Solveig, qui a eu vingt ans ! Pour que la belle blonde se souvienne toujours de ce cap passé, sa maman lui a offert un week-end à Amsterdam en famille. Et l'autre fille d'Alexia Laroche-Joubert, Isaure (14 ans), était également du voyage.
Sur Instagram, la nouvelle directrice de la société Miss France a exprimé sa joie de se retrouver avec ses "amours" pendant quelques jours en postant de rares photos d'elles. Sur un premier cliché, le trio se dévoile lors d'une agréable promenade le long des canaux dans la ville. S'en est suivi un brunch gourmand en terrasse où Solveig a pris la pose au côté de sa maman, puis la journée s'est conclue sur un chic "dîner d'anniversaire". "#Bonheur #fiertedemaman", a légendé ALJ.
Et sur chacune des images, les jeunes Solveig et Isaure, qui ont bien grandi, apparaissent magnifiques. Elles ont d'ailleurs fait l'unanimité auprès des internautes. "Les beautés", "Superbes", "Aussi belles que leur mère", peut-on lire en commentaires. Les deux soeurs affichent au passage des airs très semblables et on pourrait presque les prendre pour des jumelles si on ne savait pas qu'elles étaient nées d'un père différent.
En effet, Solveig a d'abord été le fruit des amours d'Alexia Laroche-Joubert avec Yan-Philippe Blanc, ancien président général de Warner Music France. Ce dernier est malheureusement mort tragiquement à seulement 39 ans, le 9 juillet 2003 à Paris, à la suite d'un accident de la route à moto en sortant d'un restaurant. La petite Solveig n'avait alors qu'un an.
Depuis un petit moment, Alexia Laroche-Joubert refait sa vie auprès de Mathieu Grinberg, directeur d'hôtels. Sur Instagram, la productrice n'hésite pas à s'afficher complice à ses côtés.