Alexia Mori, ancienne candidate de Secret Story 7, a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Louise, le 17 mai 2017. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis l'arrivée de bébé, entre l'allaitement, les nuits trop courtes et son désir de retrouver la ligne, la jeune femme a adopté un nouveau rythme de vie. Sur Instagram, elle annonce une grande nouvelle.
"Ma fille est devenue ma raison d'être et je ne veux rien louper de son évolution. Alors avec mon chéri on a longuement réfléchi et j'ai décidé de démissionner !", explique Alexia Mori. Toutefois, pas question pour la jeune maman de rester à la maison à ne rien faire : "Je veux faire ce que j'aime ! Et ce qui me plaît c'est le sport, c'est motiver les troupes, aider, soutenir... Je me sens utile comme ça."
Ainsi, l'ex-candidate de télé-réalité s'associe à un coach diplômé d'état afin de créer son propre programme sportif, "accessible" et "à faire à la maison 3 fois par semaine avec très peu de matériel". Alexia Mori prévoit également de partager avec ses fans "des séances de sport en live" et "des conseils à gogo". "J'ai essayé plusieurs programmes mais souvent je m'ennuyais alors c'est de là que m'est venue l'idée", indique-t-elle.
Enfin, concernant sa fille, la jeune femme précise qu'elle "ira tout de même chez la nounou mais que le matin" afin de lui laisser du temps pour s'occuper du programme "mais aussi de la maison". "Et puis je veux aussi qu'elle côtoie chaque jour d'autres enfants pour s'y habituer et bien grandir", ajoute la jolie blonde.
Pour rappel, depuis son accouchement en mai dernier, Alexia Mori a enchaîné les séances de sport afin de perdre ses quelques kilos de grossesse et tonifier son corps. Au bout d'à peine trois semaines, la jeune maman révélait avoir perdu 14 kilos !