Alexis Sanchez doit se mordre les doigts. Ou autre chose. Non content d'être en couple avec la sublime Laia Grassi, la star du club londonien d'Arsenal avait trouvé le temps de draguer la miss Monde Chili 2013. Bien mal lui en a pris, puisque aujourd'hui, Alexis Sanchez est célibataire...
Laia Grassi n'a visiblement pas apprécié les révélations de Camila Andrade, Miss Monde Chili 2013, sur son compagnon Alexis Sanchez. Plusieurs mois durant, le buteur d'Arsenal et star de la sélection chilienne a envoyé des messages assez explicites sur ses intentions à la Miss. Cette dernière a tout déballé, dégoûtée par le comportement du footeux qui envoyait ses messages lorsqu'il était avec sa jolie blonde...
Cette dernière a donc supprimé toutes les photos où elle apparaissait avec Alexis Sanchez des réseaux sociaux. La presse britannique assure que le couple s'est séparée. Trois semaines après ces révélations, l'Espagnole Laia Grassi a donc pris la décision de rompre tout contact et d'effacer toute les traces de leur relation. Quant à Alexis Sanchez, il se retrouve célibataire, alors que le jeune homme de 25 ans avait à ses côtés l'une des plus jolies filles d'Espagne.
En octobre déjà, Alexis Sanchez avait frôlé la correctionnelle lorsque son ex du temps où il évoluait à Barcelone, Mary Plaza, avait assuré que le bébé dont elle avait accouché était le bambin de l'attaquant. Surprenant dans la mesure où le couple est séparé depuis bien plus de neuf mois. Mais Laia Grassi avait répondu en publiant une photo du couple sur son compte Instagram accompagné de la légende "Amor Verdadero", soit amour véritable en version française... Il faut croire que la sortie dans la presse de Camila Andrade aura été le coup fatal porté au couple.
Dans un premier temps, Alexis Sanchez avait envoyé un message à Camila Andrade pour lui proposer un dîner lorsqu'il était au Chili afin de préparer la Coupe du monde au Brésil. Elle lui avait opposé une fin de non recevoir, expliquant qu'il n'était pas son type, précisant qu'elle savait qu'il lui envoyait ses messages quand il était avec sa compagne. "Quand il était à Disneyland Paris avec Laia en février, il m'a envoyé une photo de lui. Je savais qu'il était avec elle parce que j'avais vu des photos dans les journaux et je ne pouvais pas m'arrêter de rire", a-t-elle confié dans les médias chiliens. "Je lui ai envoyé un message pour lui dire : 'C'est sympa, tu es avec ta copine, j'adorerais être là bas avec mon copain'. Et il m'a répondu 'Non, je suis avec mon petit neveu ou jeune cousin ou un jeune parent', je ne me rappelle pas exactement. Il n'a jamais dit qu'il était avec sa copine et le jour suivant, il y avait une grosse photo d'eux dans le journal. C'était vraiment très étrange", a-t-elle ajouté.
Tel est pris qui croyait prendre...