Après avoir conjugué la gourmandise et le sport, la future maman Ali Larter a décidé de choisir le plaisir dans sa totalité, et préfère désormais mêler gourmandise et... shopping, pour un bonheur à son paroxysme.
En effet, l'actrice américaine, enceinte d'un premier enfant conçu avec son mari Hayes MacArthur, a été aperçue très en beauté et surtout tout sourire hier à Los Angeles, où la jolie blonde s'était offert un agréable déjeuner en compagnie de quelques amies au restaurant Little Door.
Elle s'est ensuite sauvée pour aller faire un peu de shopping au centre commercial World Market, où elle a très certainement dû craquer sur plein de choses "idéales" pour son futur bébé.
Très cool et détendue, Ali était vêtue pour l'occasion d'une petite robe bustier couleur taupe, portée avec un cardigan, des sandales plates et un borsalino sur la tête. Décidément, cette Ali ne perd pas le nord, et adore jouer les coquettes même avec son bidon qui prend de plus en plus de place.
Le 22 septembre prochain, Ali sera à l'affiche de Resident Evil: Afterlife, aux côtés de Milla Jovovich et Wentworth Miller...
NB