La future maman Ali Larter semble vivre sa grossesse avec un épanouissement total ! Et il était enfin temps pour elle, car ce qu'il faut savoir, c'est qu'au tout début, lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, la belle actrice de 34 ans, connue pour son rôle de Niki Sanders dans la série Heroes, avait quitté Los Angeles pour l'Europe afin de vivre ses premiers mois de grossesse en toute tranquillité. Selon ses dires, Ali n'était pas prête à partager la bonne nouvelle avec le monde entier.
Mais aujourd'hui il en va tout autrement... D'ailleurs, depuis quelques jours, nous avons le plaisir de la croiser régulièrement, arborant un joli ventre rond, qui rend complètement fou de joie son époux, Hayes MacArthur.
Hier, c'est à Beverly Hills que nous avons pu l'apercevoir alors qu'elle faisait un peu de shopping, notamment chez Neiman Marcus. Ravissante et très fière de ses courbes, Ali est apparue moulée dans une petite robe noire très près du corps, avec une paire de tongs histoire d'être à l'aise, et des lunettes de star sur le nez.
Le 22 septembre prochain, nous retrouverons Ali à l'affiche de Resident Evil: Afterlife, dans lequel elle tient le rôle de Claire Redfield, au côté de la belle Milla Jovovich.
NB