Ali Larter confiait récemment combien il lui avait été difficile de perdre ses kilos de grossesse après la naissance de son petit Theodore (3 ans), fruit de ses amours avec son mari Hayes MacArthur. Force est de constater que ses efforts et son choix d'y aller mollo question régime ont payé. Invitée vendredi 23 août à l'ouverture d'un festival culinaire, l'ex-star de Heroes rayonnait sur le tapis rouge.
Sur le red carpet, Ali Larter portait du rouge. Une robe très fluide, ceinturée à la taille, soulignant parfaitement sa ligne digne d'un mannequin. Cette belle soirée marquait l'ouverture du festival Food & Wine de Los Angeles, consacré, comme son nom l'indique, aux plaisirs culinaires et aux vins. Cette première soirée était organisée par la chef Giada De Laurentiis, très célèbre outre-Atlantique, pour sa contribution au Today Show (sur la chaîne NBC) et ses émissions culinaires qui lui ont valu de remporter un Emmy Award. Pour la petite info, Giada est la petite-fille de Dino De Laurentiis, producteur hollywoodien culte à qui l'on doit Amityville, Blue Velvet et Dune (de David Lynch) ou encore les deux Conan avec Arnold Schwarzenegger. Pour le festival, Giada De Laurentiis a rendu hommage à ses racines et à l'héritage culinaire de l'Italie.
Ali Larter s'est-elle fait plaisir sur le buffet ? Très probablement. La jolie blonde est en couverture du numéro de septembre du magazine américain Health. Dans l'interview, elle raconte qu'elle ne s'interdit pas quelques écarts : "Je fais du sport, je mange bien mais je me permets aussi quelques écarts. Je ne suis pas facilement impressionnée par un corps qui n'a pas subi de grossesse. Ayez un bébé, et après on verra." Le corps de l'actrice, lui, est impressionnant et, pourtant, elle avait pris de très nombreux kilos lorsqu'elle attendait son fils. "Beaucoup de femmes disent qu'avec l'allaitement, elles perdent naturellement. Pour celles qui prennent une dizaine de kilos, c'est sans doute vrai. Mais pour moi et des personnes comme Busy Philipps, qui aimons nous faire plaisir, cela ne prend pas deux mois", a confié l'actrice, "Les miens ont disparus au bout de cinq mois, après des séances de sport intensives et des efforts côté alimentation."