À situation exceptionnelle, photo exceptionnelle. Alice Taglioni a dérogé à tous ses principes après la victoire de la France sur la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde 2018. Mercredi 11 juillet quelques heures après la qualification des Bleus pour la finale, alors que la France entière fêtait la victoire, Alice Taglioni a posté une photo qui ne manquera pas de surprendre les observateurs et ses fans.
Sur ce cliché en noir et blanc apparaît de face un Laurent Delahousse totalement euphorique, regardant vers une personne cachée qui semble justement Alice Taglioni. Au premier plan, un petit garçon extatique. "Trop mignon Charlie", commente une dénommée Angélique Delaire en laissant clairement entendre que la charmante tête blonde ne serait autre que Charlie Taglioni Quivrin, le fils que l'actrice avec eu avec le regretté comédien Jocelyn Quivrin en mars 2009. "Magnifique regard de ce petit garçon", surenchérit une autre personne.
L'expérience est rare : jusqu'ici, Alice Taglioni n'a que très rarement posté des clichés impliquant ses enfants. Ces derniers temps, on a pu découvrir les premières photos de la jolie petite Swann, son sosie et la fille qu'elle a eue avec Laurent Delahousse. En janvier dernier, elle postait un tendre moment de complicité entre son garçon et ce qui semblait bien être son beau-papa. Mais là encore, discrétion de rigueur, aucun visage n'était visible. Pourquoi pas afficher sa vie privée, mais autant le faire avec le maximum de distance.
Sauf que là, en ce soir du 10 juillet 2018 où toute la France célébrait ses champions, Alice Taglioni aurait visiblement dérogé à ses principes. Mais qu'importe, ils sont beaux, ils sont heureux, et on n'en demandait pas plus !