Alors qu'elle se remet de sa chute sans gravité lors d'un concert aux Etats-Unis, Alicia Keys a décidé de détourner l'attention et de dévoiler de très belles photos de ses vacances avec son amoureux.
La star, qui était il y a quelques semaines en Afrique du Sud pour participer à l'immense concert d'ouverture de la Coupe du monde, a profité de son passage au pays de Nelson Mandela pour aller rendre visites aux enfants dans des villages reculés.
Vêtue d'un costume traditionnel, elle a arpenté les terres avec le sourire, enceinte de cinq mois, avec son fiancé Kasseem Dean, alias le rappeur Swizz Beatz, qui, rappelons-le, a quitté femme et enfants pour les beaux yeux d'Alicia...
Main dans la main, les tourtereaux ont longement bavardé avec la foule, Alicia s'est même mise à chanter pour eux et a improvisé une petite chanson.
Epanouie et resplendissante, Alicia Keys est encore et toujours au sommet et va pouvoir souffler un peu, sa grande tournée étant désormais terminée, elle va pouvoir s'occuper d'elle... et de son futur bébé !