Alicia Keys est peut-être la femme la plus heureuse du monde actuellement (la chanteuse est en effet enceinte de son premier enfant), mais il y a quelques jours, sur scène au Festival de musique Essence (à la Nouvelle Orléans), elle a terminé l'une de ses chansons par terre !
Alicia est-elle fatiguée, a-t-elle été victime des premiers symptômes de la grossesse ? Rien de tout cela, rassurez-vous...
La star américaine, enceinte de cinq mois de son compagnon Kasseem Dean, alias le rappeur Swizz Beatz, a chuté en plein numéro devant des miliers de fans. Très pro jusqu'au bout, Alicia ne s'est pas laissé déconcentrer et a terminé sa chanson Love is Blind comme la diva qu'elle est, continuant de bouger comme elle sait si bien le faire avec son ventre arrondi, même sur des talons de 12 cm.
Souriante et en forme malgré tout, elle a préféré prendre place tout près de son piano pour terminer le show. Assise sur son tabouret, elle a continué de charmer la foule qui a pu voir chanter les plus grands noms de la soul et du r'n'b.