Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux et s'occupent en tentant de nouvelles activités. Ainsi, Alicia Keys devient cliente beauté pour son mari Swizz Beatz, qui prodigue les soins.
Bien que confiné, Swizz Beatz ne chôme pas. Il est le cerveau des battles virtuels de musique de ses amis stars, qui embrasent Instagram. Entre deux duels, le super producteur de 41 ans prend soin de son épouse, Alicia Keys. Il lui prodigue une manucure dans une vidéo partagée le 14 avril 2020.
"Je crois que tout le monde sera plus manuel et plus habile après [le confinement, NDLR]", écrit Swizz en légende de sa publication. Alicia Keys avait l'air pleinement satisfaite par le talent à la lime de son mari.
Alicia Keys et Swizz Beatz (de son vrai nom Kasseem Dean) sont en couple depuis plus de dix ans. Ils se sont mariés le 31 juillet 2010 et sont parents de deux garçons, Egypt et Genesis, âgés de 9 et 5 ans. Swizz Beatz est également papa de deux autres enfants, Nasir et Kasseem Jr. (20 et 13 ans), nés de deux précédentes relations différentes.
Alicia Keys a récemment révélé qu'elle avait envisagé d'avorter lors de sa deuxième grossesse. "Je n'étais pas prête pour ça, ce que j'ai dit au docteur. C'est le pire moment. Je travaille sur mon prochain album. Mon mari vient d'intégrer la Harvard Business School. Et j'ai bu, beaucoup.' J'ai quitté son bureau en me sentant si déchirée", a écrit la superstar dans son autobiographie, intitulé More Myself et sorti le 31 mars 2020.