Débarquée en Amérique du Sud pour se produire dans le cadre du festival Rock in Rio (qui s'est étalé sur plusieurs jours à partir du 13 septembre dernier) mais aussi dans le cadre de sa grande tournée Set The World On Fire, Alicia Keys semble profiter à fond de son statut de globe-trotteuse à la conquête du monde. Après avoir embrassé l'incroyable Rio de Janeiro, la chanteuse s'est allègrement délectée des joies de Buenos Aires et a sauté sur l'occasion pour battre le pavé de la capitale argentine et ainsi en prendre plein la vue.
Très famille, Alicia Keys n'avait pas manqué d'embarquer avec ses valises son adorable fiston Egypt (bientôt 3 ans), fruit de ses amours avec le producteur de hip-hop Swizz Beatz, ni même sa maman, Teresa, avec laquelle la star s'est montrée particulièrement proche dans les allées ensoleillées de Rio de Janeiro. Complice, le charmant trio a été aperçu en pleine virée, samedi 21 septembre, dans les rues de Buenos Aires à la découverte du quartier bariolé de La Boca. Accompagné d'un garde du corps, le petit groupe n'a pu qu'être émerveillé par les couleurs enchanteresses de la rue Caminito, véritable joyaux de la célèbre métropole.
Invitée surprise, la pluie n'a pas gâché la promenade et Alicia Keys s'est affichée tout sourire, au côté de sa mère et du craquant Egypt. Protégée par une courte veste, la chanteuse a bravé le mauvais temps pour faire le plein de souvenirs et jouer les touristes en sandalettes associées à un short en jean et des leggings. En bref, malgré ses nombreuses activités professionnelles et l'intensité de sa tournée, l'interprète de No One parvient encore et toujours à libérer des créneaux réservés exclusivement à la détente auprès des siens.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin : après avoir mis le feu à Buenos Aires avec son Set The World On Fire Tour, Alicia Keys a dû dire au revoir à la capitale argentine pour de nouvelles aventures, cependant. Hier, lundi 23 septembre, c'est au Chili que la chanteuse s'est arrêtée pour livrer son show divin, avant de revenir sur ses terres, aux États-Unis et repartir à l'assaut du reste de la planète.