Alicia Keys a-t-elle dit oui à son compagnon ? Après le petit imbroglio de ce vendredi 30 juillet - les médias américains avaient annoncé que la chanteuse s'était mariée dimanche dernier -, il semble que la cérémonie ait bien eu lieu hier soir. Et contre toute attente, c'est en France qu'Alicia Keys a décidé de s'unir avec Swizz Beatz, son compagnon depuis 2008.
Selon nos informations, le couple a choisi comme lieu de réception une villa en Corse, à Cala Longa, près de Bonifacio. Alicia et le père de son enfant se seraient dit oui en présence de leurs proches et amis, dont le chanteur Bono et l'actrice et chanteuse Queen Latifah.
Swizz Beatz déclarait récemment au magazine Ok! à propos du jour J : "Juste un jour étonnant. Très intime. Ce n'est pas un mariage de superstar. C'est un vrai lien d'amour, vous savez, ce n'est pas basé sur le fait qu'il y ait la personne la plus célèbre assise à ce mariage. C'est surtout que l'on veut voir les gens les plus proches qui nous comprennent vraiment et qui nous aiment. Donc ce n'est qu'un petit événement".
Alicia Keys portait logiquement une robe Vera Wang, comme Chelsea Clinton, qui se mariait le même jour, près de New York. Rappelons que l'interprète du tube Fallin' est enceinte de son premier enfant. Alicia devrait accoucher cet hiver. Ce sera le second enfant pour le marié, déjà papa d'un fils, Kasseem Dean Jr., né le 18 janvier 2007.
Tous nos voeux aux jeunes mariés.