Voici Alyson Le Borges, une très belle actrice dont vous devriez rapidement entendre parler.
À peine âgée de 21 ans, Alyson a débuté en 2001 dans L'Île bleue sous la direction de Nadine Trintignant, aux côtés d'Anouk Aimée, Évelyne Bouix et son époux Pierre Arditi. Elle vient de tourner à Los Angeles sous la direction de Dominique Maillet.
Pour couronner le tout, la jeune femme - qui a déjà eu les honneurs du Vogue Italia - vient de décrocher un grand contrat publicitaire. Alyson est la nouvelle ambassadrice de ligne de lingerie Shaping/Control Line de la marque italienne Intimissimi.
Les visuels viennent de sortir et dévoilent un corps à tomber. Il faut dire que la jeune femme à de qui tenir, elle est la fille de Marie-Hélène Le Borges, une ancienne danseuse du crazy Horse. Côté père, elle a hérité du regard pénétrant, de l'allure, du caractère des Delon. Dans son livre - surtout pas autobiographique - Le Premier Maillon paru en 2008, Anthony Delon révélait qu'il était le père d'Alyson, mais expliquait notamment comment il avait appris un beau jour de Marie-Hélène, une danseuse du Crazy Horse plus âgée que lui avec qui il a entretenu une très brève relation, qu'il allait être père. "Piégé !, réagit-il. Au-delà de la trahison, j'ai vécu cette annonce comme un viol. (...) Je m'étais juré que mon premier enfant, je le ferais par amour, avec une femme que j'aimerais. Que je fonderais un foyer, une famille, et que, bien évidemment, je réussirais là où mes parents avaient échoué." Il évoquait la douleur de voir Marie-Hélène élever cette enfant dans le culte d'un père absent mais 'célèbre' ", lui reprochait d'avoir tout calculé, se sentant manipulé. Il revenait sur sa rencontre avec cette enfant, à ses 19 ans, sur cette relation qui n'a jamais existé, remplacée par un test de paternité - la ressemblance est frappante - et un procès... "
On vous laisse découvrir la jeune femme, presque sous toutes les coutures, avec ses magnifiques incarnations pour Intimissimi.