A partir de mercredi 6 avril dès 20h55, M6 diffusera son tout nouveau talent show consacré aux enfants : Superkids. A cette occasion, Alizée, qui a accepté de devenir l'une des quatre jurées de l'émission, a répondu aux questions de nos confrères de Télé Star.
Concernant sa participation au télé-crochet, la maman de la jeune Annily (10 ans) a expliqué : "J'ai accepté d'abord parce que je me sens plus légitime à juger des enfants que des adultes. Et surtout parce que j'ai participé moi-même à un concours filmé (Graines de stars sur M6, NDLR), je peux donc me mettre à leur place."
Puis, interrogée sur le tournant très télévisuel que prend sa carrière, Alizée, qui participera prochainement à une édition people du Meilleur pâtissier, a commenté : "Pour le moment, je ne fais plus d'albums, j'ai plus de temps. Donc, si on me propose d'animer une émission, pourquoi pas ? La porte n'est pas fermée." Et de poursuivre sur la possibilité de devenir jurée dans Danse avec les stars sur TF1 : "Même si je continue à danser et que j'ai fait les trois tournées, je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour devenir jurée."
Pour départager les enfants, la chaîne a rassemblé un jury de professionnels issus du monde du spectacle : la chanteuse Liane Foly (53 ans), le champion de patinage artistique Philippe Candeloro (44 ans), le producteur Gérard Louvin (69 ans) et, comme nous vous le disions, la chanteuse et désormais danseuse Alizée (31 ans).
Le concours, animé par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg, permettra à des enfants de moins de 16 ans de se confronter les uns aux autres dans des disciplines aussi diverses que le kung-fu, le chant, la danse, le trampoline, les claquettes, le piano, la corde lisse... et même, par exemple, le stand up !
Superkids, c'est mercredi 6 avril à 20h55 sur M6 !