Depuis son couronnement en tant que Miss Belgique en 2008, la séduisante Alizée Poulicek a surtout fait fructifier sa notoriété nouvelle du côté des shootings et défilés lingerie. Début 2009, la magnifique blonde faisait frémir tout le royaume en défilant quasi nue pour la très sensuelle et très fantasmagène marque de lingerie La Perla au Country Hall de Liège, moment dont la vidéo a fait le tour du Net.
Et si les images bombesques de cette égérie de charme à la plastique parfaite abondent sur Internet, Alizée Poulicek, à 24 ans, emmène son corps dans une autre direction : elle va devenir maman ! Elle est enceinte de son premier enfant avec son chéri Daniel Camus, 40 ans.
Les médias belges ont relevé mardi l'annonce de l'heureuse nouvelle par le compagnon de la Miss depuis fin 2010, Daniel Camus, ancien footballeur reconverti en homme d'affaires, qui a fait part de son bonheur au magazine Story. Alizée Poulicek, qui n'avait pas été très heureuse en amour avec sa précédente relation (son compagnon, Laurent, l'avait trompée et avait eu un enfant avec une autre), tient désormais le bonheur par le bon bout.
Bonne nouvelle mise à part, le couple a toutefois connu un début d'année 2012 houleux : Daniel, lié par le passé à des transferts de joueurs un peu troubles, et Alizée, qui avait été conspuée pour n'avoir pas su parler le néerlandais au moment de l'élection Miss Belgique 2008, ont été assignés en justice pour vol avec leur société Belgian Stars qui s'occupe de dénicher des candidates wallonnes au titre de Miss Belgique, révélait en janvier Cinetelerevue.be.