La chanteuse corse Alizée est sur tous les fronts depuis la sortie de son cinquième album sobrement intitulé 5 ce 25 mars, et porté par le premier single A cause de l'automne. Flirtant avec le sommet du classement iTunes depuis sa sortie en France, au Mexique et plus curieusement en Arabie Saoudite, l'interprète du tube Gourmandises semble enfin renouer avec le succès populaire et critique.
Ce vendredi 29 mars, après avoir fait la tournée des plus grands médias, passant par On n'est pas couchés, Touche pas à mon poste et même le Journal de 13h de TF1, la chanteuse a décidé d'aller directement à la rencontre de son public en organisant une séance de dédicaces à la Fnac parisienne de Saint-Lazare, dès 17h.
Véritable beauté fatale, la brunette a littéralement irradié l'assistance et le forum de la Fnac de sa légendaire fraîcheur et de sa spontanéité. Toute de noir vêtue, dans son pantalon étoilé, la star a pris le temps de signer les nombreux supports amenés par ses fans et n'a pas hésité à prendre la pose avec eux malgré le nombre élevé de participants en ce vendredi soir.
Outre sa notoriété dans l'Hexagone, La chanteuse tatouée a récemment indiqué qu'elle partirait à la rencontre de ses fans mexicains dès le mois d'avril prochain, afin de faire la promotion de son nouvel opus sur le continent latino-américain. Véritable phénomène au Mexique, notre ancienne lolita de 28 ans y avait déjà provoqué une émeute lors d'une séance de dédicaces et avait aussi enflammé le plateau de la Star Academy locale en entonnant les singles J'en ai marre et Les Collines.
Julien Perret